L'Euroclub Hotel vous accueille au cœur de Qawra, sur l'île de Malte, à 150 mètres de la plage. Il propose un restaurant-bar, une piscine intérieure ainsi qu'une piscine extérieure non chauffée. Chaque chambre est équipée d'une télévision par satellite et d'un balcon privé. La climatisation est disponible sur demande, et une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l'établissement. Servi au restaurant, le petit-déjeuner se compose d'aliments sucrés et salés, incluant des œufs, des yaourts, des jus de fruits ainsi que des boissons chaudes et froides. L'Hotel Euroclub se situe à 100 mètres de la gare routière de Bugibba, qui offre d'excellentes correspondances autour de Malte. La promenade en bord de mer de Qawra ainsi qu'un large choix de boutiques et de bars vous attendent à moins de 5 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
4 lits simples ou 2 lits simples et 1 grand lit double | ||
2 lits simples ou 2 grands lits doubles | ||
1 lit simple | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples et 1 grand lit double | ||
3 lits simples | ||
2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
1 lit double ou 2 lits simples | ||
3 lits simples | ||
4 lits simples et 5 lits doubles ou 3 lits simples et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Main Restaurant
- Cuisinebritannique
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- Watson's Pub and Dinner
- Cuisinebritannique • italienne • méditerranéenne • moyen-orientale • pizzas • fruits de mer • internationale • européenne • grill/barbecue
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
La piscine intérieure est chauffée du 1er novembre au 30 avril.
En cas de réservation d’un hébergement à un tarif non remboursable, veuillez noter que la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour. À défaut, le titulaire devra fournir un formulaire d’autorisation de paiement par un tiers lors de la réservation. Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée.
Chambre Double/Lits Jumeaux avec Navette Aéroport Incluse
Chambre Triple avec Navette Aéroport Incluse
Chambre Quadruple avec Navette Aéroport Incluse
Ces 3 catégories de chambres comprennent un aller simple gratuit depuis l'aéroport. Pour les autres catégories de chambres, le service de navette n'inclut pas les frais supplémentaires de 30 EUR pour 1 ou 2 personnes pour un aller simple ou de 60 EUR pour un aller-retour.
Si vous avez réservé une navette gratuite (aller simple), vous devrez nous envoyer le numéro de vol et l'heure d'arrivée.
Veuillez noter que l'établissement propose uniquement un transfert gratuit à l'arrivée pour certaines chambres.
Veuillez noter que le transport retour à l’aéroport entraîne des frais supplémentaires si vous n’avez pas réservé une chambre incluant ce service.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Euroclub Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : H/0049