+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$23
(facultatif)
US$201
par nuit
US$635
US$603
Tarif initial
US$635
Tarif actuel
US$603
Tarif initial
US$634,81
Économies réalisées
- US$31,74
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$603,07
US$201 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Excelsior. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Grand Hotel Excelsior
Situé aux portes de l'entrée historique de La Valette, le Grand Hotel Excelsior vous accueille en bord de mer et offre une vue sur le port Marsamxett et l'île de Manoel. Il propose gratuitement un parking, une salle de sport et de grandes piscines extérieure et intérieure.
Les chambres allient une décoration classique et moderne. Elles disposent toutes de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD. La plupart d'entre elles sont en outre pourvues d'un balcon ou d'une terrasse.
Le Grand Hotel Excelsior possède des jardins paysagers, une plage privée et un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Les 3 restaurants et les 5 bars de l'hôtel servent un grand choix de plats internationaux, tels que des fruits de mer et des mets végétariens. Vous pourrez admirer la vue panoramique sur la mer depuis le bar de la piscine.
L'Excelsior se trouve à 500 mètres de la gare routière principale de La Valette et à 4 km du parcours de golf de Marsa. Il assure un service de navette gratuite vers La Valette, 2 fois par jour, à 10h00 et à 18h00.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
Belgique
« Localisation idéale, accès aisé, excellent et copieux buffet petit-déjeuner, piscines agréables, petite “plage”, chambre spacieuse,…
Parfait pour partir à la découverte de La Vallette et de Malte. »
P
Patrice
France
« Son emplacement avec vue mer et plage privée. Proximité de la gare routière et du centre ville. Équipement au top. Petite attention pour l’anniversaire de mon épouse. Personnel très professionnel et attentionné. »
Y
Yann
France
« Bel hôtel avec un emplacement parfait à l'entrée de La Valette. Le must étant l'espace très grand à l'extérieur avec les piscines et les bars et restos + la petite plage privée. »
C
Claudine
France
« L'emplacement, la chambre bien insonorisée , avec vue sur mer et une belle salle de bain, la piscine et ses bars, la propreté, les nombreux rangements, l'amabilité du personnel et un très copieux petit déjeuner. Un merci particulier aux 2... »
Celine
France
« piscine, plage, hotel, restaurant tout est au top
hotel tres confortable et bien situé
personnel tres gentil
nous recommandons »
V
Vanessa
France
« La grande piscine, la plage privée, le bar à Glaces, le buffet petit déjeuner varié et très bon, le bar/snack et l'emplacement. »
« Chambre quadruple d une taille exceptionnelle !
Grande piscine très agréable, staff très serviable.
Hotel très bien situé, à 2 pas de la Villette à pieds.
Nous recommandons. »
D
Dominique
France
« Proche vieille ville et très belle piscine avec possibilité bains mer »
Robert
France
« L’emplacement est idéal. De plus les navettes gratuites fournies par l’hôtel sont très pratiques surtout en cas de températures estivales.
Mais par dessus tout, le personnel a toujours été tres attentionné et même amical. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Admirals Landing
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Excelsior accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’accès au spa entraîne des frais supplémentaires. La piscine et les activités en plein air sont disponibles de mai à septembre. Le réfrigérateur de votre chambre peut être rempli sur demande, moyennant des frais supplémentaires.
L'espace extérieur est en cours de rénovation de février à juillet. La piscine restera ouverte pour votre détente et votre plaisir. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour minimiser les désagréments. Merci de votre compréhension.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Excelsior à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.