Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hugo's Boutique Hotel - Adults Only. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Audacieux et spectaculaire, le Hugo’s Boutique Hotel - Adults Only bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier animé de Paceville, à San Ġiljan. L’établissement est entouré de bars et de discothèques. La plage de sable de la baie de Saint-Georges se trouve à 2 minutes à pied. Le petit-déjeuner est servi dans l'hôtel partenaire H Hotel, situé à seulement quelques mètres. Réparties sur 8 étages à thème avec leur propre caractère, les 40 chambres et suites élégantes et sophistiquées disposent de toutes les dernières technologies modernes pour une expérience unique en matière de haute technologie. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une machine à café, d'un minibar et de matériel de repassage. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Certaines chambres bénéficient d’un balcon, et plusieurs suites sont pourvues d’un bain à remous, d’un sauna ou offrent une vue sur la mer. En été, vous pourrez profiter de la piscine sur le toit (ouverte en saison, de mai à septembre), où vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle sur la baie de Saint-Georges. Tous les après-midi en été, un DJ mixe au bord de la piscine. Certains soirs, l'hôtel organise des fêtes sur le toit-terrasse jusqu'au petit matin. L'hôtel partage ses installations avec son hôtel partenaire, le H Hotel. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les jours de 7h00 à 10h30. Lors de votre séjour au Hugos’s Boutique Hotel, vous pourrez utiliser gratuitement les installations de spa du H Hotel. Le spa Carisma comprend une piscine intérieure chauffée, un hammam, un sauna et une variété de massages (en supplément). Le centre-ville vous attend à 400 mètres de l’établissement. Le H Hotel se trouve à 8 km de La Valette et à 12 km de l’aéroport international de Malte.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Merdina
France
« Le personnel était géniale et compréhensifs. L’emplacement j’ai trouver qu’il était super bien » - Lou-anna
France
« Établissement au top personnel au top je recommande si vous voulez être au cœur de la fête et de la tranquillité en même temps ! » - Khadija
France
« À proximité de tout , on peut tout faire à pieds , le service et le personnel au top , la piscine est top avec tjrs un dj d’ambiance » - Vanessa
France
« Hôtel où tout est à porté de main, même s’il faut sortir du premier hôtel pour se rendre au second pour le petit dej ou le SPA Petit dej complet, très belles piscines intérieur/extérieur Merci à Mussa pour son accueil, et qui nous a facilité la... » - Jimmy
Belgique
« Très bien situé, près de tout et le personnel super ! » - Stephanie
France
« Chambre spacieuse et confortable, buffet du petit déjeuner garni et varié. Espace piscine spa sauna agréable et reposant. » - Julie
France
« La propreté, la qualité des équipements et literie ainsi que l’amabilité du personnel » - Edson
France
« Personnel très accueillant et hôtel de qualité Restaurant de qualité et bons cocktails » - Sylvain
France
« Super hôtel super personnels surtout Nour Nolan Mehdi et Salma et tous les autres bien évidement merci à vous » - Ben
Tunisie
« Malgré que notre vol a été annulé le 25 décembre on est arrivé le 26 décembre et l hôtel nous a accueilli pour passer la nuit du 26 et 27. Nous demandons si possible de nous rembourser la nuit raté si vous avez besoin des détails de vol UG1300... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que la piscine est ouverte de début mai à fin octobre.
Le ou la titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit participer au séjour. Pour toute réservation effectuée par un tiers, vous devrez remplir un formulaire d’autorisation et présenter une copie de la pièce d’identité et de la carte de crédit de cette personne.
L'hôtel se réserve le droit d'effectuer une préautorisation sur votre carte de crédit afin de garantir la réservation.
Lors de l'enregistrement, un dépôt de garantie d'un montant compris entre 100 EUR et 250 EUR sera bloqué sur votre carte de crédit pour couvrir d'éventuels frais supplémentaires. Le toit-terrasse Infinity est ouvert tous les jours de mai à octobre (si le temps le permet). Les personnes de moins de 18 ans ne pourront pas s'enregistrer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.