L’hébergement Merhba APT 3 se trouve à Marsalforn, à respectivement 300 mètres et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Xwejni et Cittadella. Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba dans les environs. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement propose un barbecue.
Vous séjournerez à 7,2 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire national Ta' Pinu de Għarb. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malte) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chris
Royaume-Uni
« The property is spacious & well equipped with everything needed for a short stay. The location is great. A short walk to the centre of Marsalforn & 2 minutes from bus stop that takes you to Victoria. The balcony has some shade in afternoon so... »
A
Anne
Royaume-Uni
« Information on air conditioning units needed to ensure comfortable temperature
Otherwise the apartment and location were suitable for our stay
Thank you »
K
Kate
Royaume-Uni
« Easy access. Lovely sea views overlooking the local restaurant and watching people strolling along the sea front. »
E
Pays-Bas
« Het uitzicht was fantastisch! Het appartement was ook lekker ruim, dat was ook fijn. De communicatie met de host verliep ook soepel. »
R
Rjrizzo
Malte
« The apartment was very spacious, furniture almost brand new and Exceptional view. All 3 ac work but you have to pay extra for them. The host was very helpful with any question you have. Would definitely rent again 😊 »
Alina
Estonie
« Квартира была очень чистой и комфортной, отдельные комнаты и 2 ванные комнаты в случае большой семьи, очень удобно. Хозяин замечательный, дружелюбный. Благодарны ему за подарки. Всегда можно дозвониться, узнать информацию. »
A
Alessandro
Italie
« L'appartamento è grande, molto bello e davanti al mare »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Andy
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Andy
Merhba A lovely APARTMENT on the First floor in a small corner block on the seafront situated in Qbajjar. This apartment has been recently decorated and has modern furniture throughout. Comprises of a combined kitchen/dining/living area, 2 bedrooms and a bathroom. From the front balcony and side balcony one can see one of Marsalforns last remaining historic sites Il Qola Il Bajda battery and the beautiful Qbajjar bay. There are beaches and rocky coasts just across the road as well as salt pans offering mesmerizing views just round the corner towards xwejni bay .Restaurants and mini markets and diving schools are all within walking distance along the promenade.There is 50 Mbps free WiFi as well as towels and linen .
Born in 1984. Work as a holiday lettings specialist and I love to accommodate my guests. I like to design and decorate property and do allot of work myself.
THe neighbourhood has allot to offer there is a supermarket 10 min walking distance restaurants as soon as you walk out of the front door. There is a very long coast were one can walk along a promenade for hrs of breathing taking views.
L'établissement Merhba APT 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 08:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le prépaiement doit être réglé dans les 7 jours suivant la réservation.
Veuillez informer l'établissement Merhba APT 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.