Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Santana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 150 mètres de la promenade de bord de mer, l'Hotel Santana offre une vue panoramique. Il est pourvu d'une piscine sur le toit surplombant la mer ainsi que la campagne de la baie de Saint-Paul. Les chambres du Santana comportent une télévision, la climatisation et une salle de bains privative. La plupart sont également dotées d'un balcon. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Le jardin de l'établissement compte un bar en plein air. Vous pourrez vous y détendre tout en profitant des spectacles. Le Santana Hotel possède une piscine intérieure munie de jets d'hydromassage, un sauna ainsi qu'une salle de sport. De plus, il prodigue des soins de beauté. En outre, l'établissement comprend un restaurant, un café et un bar installé au bord de la piscine sur le toit. Ce dernier offre une vue panoramique sur la mer. Un parking public gratuit est disponible en face du Santana Hotel. Vous trouverez des arrêts de bus publics reliant Qawra et toutes les destinations de Malte à proximité. La promenade de bord de mer ainsi que divers magasins, bars et restaurants sont accessibles en quelques minutes de marche. L'établissement est implanté à moins de 5 minutes à pied d'une plage de sable ainsi que d'une plage rocheuse. Cette dernière est légèrement plus éloignée. L'Aquarium national de Malte est, quant à lui, à 600 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Spa et centre de bien-être
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rasolomampiandra
France
« L'accueil et la réactivité des personnels de la réception. Nous étions en demi-pension et c'était très bien. Le petit-déjeuner et le dinner étaient très bons et variés. La piscine et le jacuzzi pour se détendre après les visites. La chambre... » - Bossion
France
« Comme la 1ère fois, très bien pour une étape. Piscine et jacuzzi appréciables. Personnel très accueillant et à l'écoute. » - Bossion
France
« L'emplacement, la piscine,le jacuzzi. Petit déjeuner très copieux. Lits confortables et salle de bains. » - Jerome
France
« Situation géographique proche de la mer et des commodités. Établissement agréable et propre. La piscine en terrasse est sympa » - Stephanie
France
« Chambre convenable avec une literie correcte et avec un plateau comprenant une bouilloire du thé et du café. La piscine sur le toit est petite mais rafraîchissante après les escapades d'une journée. L'hôtel est à quelques minutes de la station de... » - Theophane
France
« Le rapport qualité prix, le personnel, la piscine sur le toi. » - Dodo
France
« La propriété de l'hôtel, la construction, l'architecture, la décoration, l'ambiance, les activités, le petit déjeuner erc.... » - Jean-marie
États-Unis
« La chambre était spacieuse, l’hôtel était situé, beaucoup de restaurants et commerces de proximité. Personnel accueillant dans l’ensemble. » - Stephanie
France
« L'emplacement parfait !! plage et restos à proximité... La chambre tres spacieuse et confortable, avec un balcon très agréable, et une très bonne literie. » - Catherine
France
« L emplacement. La literie. Les serveurs du bar castagna. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- La Canoa Restaurant
- Cuisineméditerranéenne • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Veuillez noter que la piscine intérieure est fermée en août.
L’hôtel dispose d’un système de climatisation central.
À partir de novembre 2021, pour toute réservation en demi-pension, vous bénéficierez de boissons gratuites pour le repas du soir uniquement.
(boissons à volonté pendant le dîner : vin local, boissons sans alcool, bière maison, jus de fruits et eau minérale)
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes sont à prévoir. L'hôtel exige un prépaiement correspondant à 50 % du montant total du séjour. Si le prépaiement de 50 % n'est pas reçu dans les 3 jours suivants la réservation, l'hôtel se réserve le droit d'annuler le séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Santana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Numéro de licence : H/0219