+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 4 options
US$195
par nuit
US$638
US$584
Tarif initial
US$638
Tarif actuel
US$584
Tarif initial
US$638,39
Montant pris en charge par Booking.com
- US$54,65
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$583,74
US$195 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The George, Urban Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le boutique hôtel moderne The George vous accueille dans le centre-ville animé de Saint-Julians, à seulement 200 mètres de la gare routière. Il vous propose un spa intérieur et un toit-terrasse avec piscine.
Ses chambres design et ultramodernes disposent d'une télévision à écran LCD de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec une grande douche ou baignoire.
Les parties communes sont élégantes et parées de grandes fenêtres donnant sur la cour. Vous pourrez profiter du bar dans le hall et d'un magasin d'alimentation ouvert 24h/24. L'établissement abrite également un petit espace de bien-être avec sauna, bain à vapeur et spa.
L'hôtel The George se trouve à 5 minutes à pied des belles plages des baies de Saint-Georges et de Spinola. Il est très bien desservi par les transports en commun, ce qui vous permettra de vous rendre à La Valette, à 6 km, et à l'aéroport international de Malte, situé à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à San Ġiljan à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dorine
France
« Proximité de la vie nocturne, piscine intérieur et extérieur incroyable! Personnel très aimable! Etablissement en parfaite état, très moderne! J'ai adoré le séjour! Gros point positif sur la réception! Merci »
A
Ania
France
« Super hôtel. Bon petit dej. Staff très sympa et accueillants. Chambres propres. »
Anthony
France
« l’emplacement de l’hôtel, la piscine sur le toit et la tranquillité dans l’hôtel »
M
Mehdi
Tunisie
« Emplacement magnifique le seul bémol travaux à côté »
B
Bardy
France
« Tout sauf le manque de jus de fruits frais au petit déjeuner. »
G
Ghislaine
France
« La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. »
Blanc
France
« chambre superbe, belle piscine et emplacement au top »
Peace
Pays-Bas
« I loved the service. They gave me an upgrade for my birthday and did a beautiful decoration. »
Stefanos
Royaume-Uni
« Central location, spacious room, good value for money, kind staff »
Emel-melissa
Finlande
« This is the best hotel with a spa in the whole Malta. The best customer service, receptionists and a lovely spa. I extended my stay here, and i felt so welcommed and special the whole holiday. Especially miss Evana made my day-/ and week by... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Miro
Cuisine
méditerranéenne • espagnole
Règles de la maison
L'établissement The George, Urban Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.