Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Bien-être
Services beauté
L’établissement Blue Lagoon seafront apartment se trouve à Flic-en-Flac, à respectivement quelques pas et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Flic en Flac et Parcours de golf du Tamarina. Offrant une vue sur la mer, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par satellite, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le ski dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Domaine Les Pailles et Les chutes de Rivière Noire. L’établissement se situe à 46 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
7,7
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kevin
France
« Hôte très réactive, disponible pour toutes nos questions, s'adaptant à nos besoins et nos horaires. Accueil agréable, interlocutrice très sympathique et chaleureuse »
A
Abdel
France
« L' appartement est magnifique bien situé avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. »
Paul
France
« L’emplacement était excellent, l’appartement est spacieux est très bien équipé. »
Jean
Île Maurice
« Lovely apartment with a spectacular view. Close to a decent sized supermarket and a mall. Excellent restaurant choices within walking distance. »
A
Anna
Pologne
« The apartment is spacious and well-equipped. There is a closed and safe parking space under the building. Access to the apartment is through this parking. The kitchen was well equipped, but needs updating. It would be a good idea to paint the... »
S
Sebastian
Allemagne
« My stay at a seaside hotel in Mauritius was absolutely wonderful! The room was cozy with a stunning view of the ocean. What truly stood out was the staff – they were incredibly friendly, attentive, and always went the extra mile to make my stay... »
S
Sara
Australie
« Amazing location, immediately across from the beach with a very large balcony overlooking the sea- stunning sunset views. Great communication with host. »
S
Stephan
Allemagne
« Super schöner Ausblick auf den Strand von Flic en Flac und auf die Sonnenuntergänge. Geräumiges Apartment mit recht guter Ausstattung. Super freundliche Vermieter, die bei Fragen schnell reagiert und sich auch gekümmert haben (Stromausfall, da... »
« Super poloha, zariadenie, čistota, promptné riešenie mojich požiadaviek. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Sandy
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sandy
This 3 bedroom airconditioned seafront penthouse and is centrally located near amenities and restaurants, (1-3 mins walk).
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue Lagoon seafront apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 3 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Blue Lagoon seafront apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.