Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Ecostay Apartment à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
105 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Jardin
Piscine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
L’hébergement Ecostay Apartment se situe à Midlands Station, à respectivement 1,1 km et 9,3 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Flic en Flac et Parcours de golf du Tamarina. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une piscine extérieure. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Domaine Les Pailles et Les chutes de Rivière Noire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Welcome to your modern and peaceful getaway just a few minutes from the beach!
Brand-new 3BR apartment in the secure and quiet area, with various amenities like AC, pool access and more. Perfect for small groups or a family looking for comfort, convenience tropical elegance on the west coast. The apartment is fully equipped and a free parking is included!
It's close to everything you need — supermarkets, restaurants, pharmacy, and more. The ideal base to explore Mauritius’ west coast.
Calm and most importantly secured. You are a few minutes away from the center of Flic en flac where you can fiend everything and anything.
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ecostay Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.