L’établissement 15 AVENIDA se trouve à Tapachula, dans la région Chiapas. Il vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Izapa Archeological Zone. Cet hôtel comprend une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tapachula) est à 17 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Faith
    Zimbabwe Zimbabwe
    « The staff were very helpful and kind. My room was cleaned to expectation. I loved the smart TV, wi fi, comfy beds and the location of the hotel »
  • David
    Mexique Mexique
    « El cuarto estaba muy bien camas buenas. Sábanas con un poco de falta de limpieza. »
  • Javier
    Mexique Mexique
    « Al llegar al Hotel 15 Avenida el recepcionista muy amable anota los datos en la computadora te brindan un excelente café que tiene en recepción. Del Hotel me gustó todo, puedo decir que para ser un hotel pequeño supero mis expectativas. es bien... »
  • Alonso
    Colombie Colombie
    « La atención es muy buena, la habitación me encanto, la cama, baño todo en general. »
  • Carlos
    Mexique Mexique
    « Todo estuvo excelente fue mejor que mi expectativa »
  • Sánchez
    Mexique Mexique
    « La verdad excelente calidad a un buen precio, las habitaciones súper organizadas e higiénicas, aún la toalla de baño después de haberme duchado varias veces mantenía el olor :0, los muebles están excelentes y cuentan con Smart tv con Disney+,... »
  • Edgar
    Mexique Mexique
    « Personal muy atento, instalaciones acorde calidad y precio, recomendado »
  • Yaya
    Mexique Mexique
    « El personal fue atento y amable, la ubicación del hotel es buena pues hay negocios de alimentos cercanos, la habitación sencilla pero cómoda. En general bien todo. »
  • Javier
    Mexique Mexique
    « Solo puedo decir muy agradable y atento el personal. »
  • German
    Brésil Brésil
    « Al llegar al Hotel el personal de recepción te recibe con un trato excelente. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 15 AVENIDA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement 15 AVENIDA à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.