Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Aldea 19 Bacalar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bacalar, l'Hotel Aldea 19 Bacalar propose un restaurant, un bar, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Chaque hébergement de cet hôtel 3 étoiles offre une vue sur le jardin et vous aurez accès à une terrasse. Certains logements possèdent un balcon avec vue sur le lac. Les chambres climatisées comprennent un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative avec douche. L'Hotel Aldea 19 Bacalar sert un petit-déjeuner américain et à la carte tous les matins. Le petit-déjeuner comprend des œufs, du bacon, des haricots, du pain, du café américain, des fruits ou du jus d'orange. Tout le reste est payant. Vous séjournerez à 30 km de Corozal et à 39 km de San Fernando. L'aéroport international de Chetumal, le plus proche, est implanté à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sophie
France
« L emplacement : les pieds dans la lagune aux 7 couleurs Le calme La gentillesse du personnel » - Emma
France
« Le fait que l'hôtel donne directement sur la lagune, le petit déjeuner inclus, la gentillesse du personnel. » - Karine
France
« Hôtel situé quasiment au centre avec accès à la lagune et transats Restaurant ouvert le midi qualité/prix ok Bar ouvert toute la journée ce qui est agréable Personnel plus que agréable Places de stationnement disponibles » - Saunier
France
« Espaces communs et emplacement : accès privé et vue imprenable sur la lagune / pontons / chaises longues. Environnement paisible. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Bon petit déjeuner, pris sur la terrasse vue sur la lagune. » - Bénédicte
France
« L’emplacement au bord de la lagune Demandez une chambre donnant sur la lagune, cela vaut le coup » - Mathilde
France
« Super hôtel si vous recherchez la tranquillité avec un cadre idyllique sur le lagon de Bacalar, ponton privée Bonne isolation des chambres » - Yan
Suisse
« L’accès à la lagune, la grande chambre. Le petit déjeuné pancakes top. » - Gabriel
Canada
« La vue sur le lac La gentillesse du personnel La grande taille du lit et de la chambre Le petit déjeuner superbe » - Patrick
France
« L'emplacement superbe Bon petit-déjeuner Gentillesse et amabilité du personnel » - Payet
France
« Un petit hôtel charmant les pieds dans l'eau au bord du lac de Bacalar. les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner parfait avec d'excellents fruits frais et des pancakes à tomber. il faut compter une quinzaine de minutes à... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- RAIZ
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Aldea 19 Bacalar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.