Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Aldea 19 Bacalar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Bacalar, l'Hotel Aldea 19 Bacalar propose un restaurant, un bar, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Chaque hébergement de cet hôtel 3 étoiles offre une vue sur le jardin et vous aurez accès à une terrasse. Certains logements possèdent un balcon avec vue sur le lac. Les chambres climatisées comprennent un bureau, un coffre-fort, une télévision à écran plat, une terrasse et une salle de bains privative avec douche. L'Hotel Aldea 19 Bacalar sert un petit-déjeuner américain et à la carte tous les matins. Le petit-déjeuner comprend des œufs, du bacon, des haricots, du pain, du café américain, des fruits ou du jus d'orange. Tout le reste est payant. Vous séjournerez à 30 km de Corozal et à 39 km de San Fernando. L'aéroport international de Chetumal, le plus proche, est implanté à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « L emplacement : les pieds dans la lagune aux 7 couleurs Le calme La gentillesse du personnel »
  • Emma
    France France
    « Le fait que l'hôtel donne directement sur la lagune, le petit déjeuner inclus, la gentillesse du personnel. »
  • Karine
    France France
    « Hôtel situé quasiment au centre avec accès à la lagune et transats Restaurant ouvert le midi qualité/prix ok Bar ouvert toute la journée ce qui est agréable Personnel plus que agréable Places de stationnement disponibles »
  • Saunier
    France France
    « Espaces communs et emplacement : accès privé et vue imprenable sur la lagune / pontons / chaises longues. Environnement paisible. Chambre spacieuse et propre. Literie confortable. Bon petit déjeuner, pris sur la terrasse vue sur la lagune. »
  • Bénédicte
    France France
    « L’emplacement au bord de la lagune Demandez une chambre donnant sur la lagune, cela vaut le coup »
  • Mathilde
    France France
    « Super hôtel si vous recherchez la tranquillité avec un cadre idyllique sur le lagon de Bacalar, ponton privée Bonne isolation des chambres »
  • Yan
    Suisse Suisse
    « L’accès à la lagune, la grande chambre. Le petit déjeuné pancakes top. »
  • Gabriel
    Canada Canada
    « La vue sur le lac La gentillesse du personnel La grande taille du lit et de la chambre Le petit déjeuner superbe »
  • Patrick
    France France
    « L'emplacement superbe Bon petit-déjeuner Gentillesse et amabilité du personnel »
  • Payet
    France France
    « Un petit hôtel charmant les pieds dans l'eau au bord du lac de Bacalar. les chambres sont spacieuses et confortables, le petit déjeuner parfait avec d'excellents fruits frais et des pancakes à tomber. il faut compter une quinzaine de minutes à... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • RAIZ
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Hotel Aldea 19 Bacalar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Aldea 19 Bacalar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.