Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Awazul Bacalar. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
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Situé à Bacalar, l’établissement Hotel Awazul Bacalar possède un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24/24 se tient à votre disposition pour toute question. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chetumal) est à 37 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Plage privée
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Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.