Situé en bord de mer, l’établissement Bambuddha Centro Holistico propose des hébergements 3 étoiles à Barra Vieja. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et une plage privée. Il propose un restaurant et un bar, à respectivement 29 km et 31 km de : Chapelle de la paix et Musée de l’histoire navale d’Acapulco. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 32 km de : Centre de conventions d'Acapulco.
Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains possèdent également une terrasse. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Forum De Mundo Imperial et House of Culture. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Juan N. Álvarez d'Acapulco) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Barra Vieja
Note faible pour Barra Vieja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Erwin
Mexique
« La ubicación y la amabilidad de la gente, los camastros y la playa »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Bambuddha Centro Holistico accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
5 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
MXN 250 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Afin de garantir votre réservation, vous devrez verser un prépaiement par virement bancaire ou via PayPal (voir les conditions de l'établissement). Une fois votre réservation effectuée, l'établissement vous contactera directement pour vous fournir les instructions concernant ce règlement.
Veuillez noter que le prépaiement n'est pas remboursable et pourra être utilisé pour d'autres séjours, dans un délai de 6 mois suivant votre première réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.