Télévision à écran plat, Climatisation, Service de streaming (ex. Netflix)
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Bar dans la piscine
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Blue Star Cancun. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Blue Star Cancun bénéficie d’un emplacement stratégique dans le centre de Cancún. Il comprend un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un salon commun et un bar, à respectivement 2,4 km et 1,7 km de : Hôtel de ville de Cancún et Gare routière de Cancún. Cet hôtel dispose d’un bain à remous, d’une piscine extérieure et d’une terrasse. Vous pourrez dîner au restaurant sur place.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cristo Rey Church, Centre culturel de Cancún et Stade Andrés Quintana Roo. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Cancún) et propose un service de navette aéroport payant.
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Cancún à vos dates :
5 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Magali
France
« Le personnel très sympathique, chambre pour 4 spacieuse et très propre. Petit déjeuner simple mais très bien. »
Faouzi
France
« La réceptionniste est d'une grande gentillesse. Les chambres sont très propres. Un petit hôtel mais charmant. »
S
Samuel
France
« La chambre avec sa terrasse
La gentillesse du personnel
La proximité de l’aéroport en voiture ( 30 mn ) »
Vincent
France
« De passage pour une nuit, bon rapport qualité prix.
Personnel très agréable.
Bon petit déjeuner pris sur la terrasse. »
M
Mieux
France
« Accueil
Emplacement a côté du marché pour les souvenirs top.
Spacieux »
C
Claire
France
« Accueil très chaleureux et l’hôtel très agréable. Très bien situé »
T
Thibault
France
« Globalement tout.. le veilleur de nuit, Dany, est très agréable »
M
Maryse
Canada
« Accueil, décoration de la chambre (masques, carrelage, stationnement, tortue ;-) »
Estelle
France
« Juste de passage mais très bien quand on arrive tard sur cancun »
Maxime
France
« Très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner inclus, le personnel, la taille du lit »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #2
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Blue Star Cancun
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Blue Star Cancun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Blue Star Cancun à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.