Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Boulevard Mexicali. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un restaurant ouvert le soir et d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Boulevard Mexicali se trouve à Mexicali. Il est situé à 10 minutes en voiture de la place Plaza Cachanilla ainsi que des principaux restaurants, des supermarchés et des grands magasins. Les chambres spacieuses de l'Hotel Boulevard Mexicali comprennent la climatisation, le chauffage, un bureau ainsi qu'une télévision par câble. Leur balcon offre une vue sur la ville. L'établissement possède également un salon commun et une bagagerie. Un snack-bar avec service d'étage, une réception ainsi qu'un service de taxi sont disponibles 24h/24. Le centre-ville ainsi que le quartier des banques sont accessibles en 10 minutes à pied depuis l'Hotel Boulevard Mexicali. Par ailleurs, 25 minutes en voiture vous suffiront pour rejoindre l'aéroport international de Mexicali.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ramírez
    Mexique Mexique
    « Buenas ubicación. Precio super barato. Incluye desayuno (chilaquiles, hueco, hot cakes, café) »
  • Luis
    Mexique Mexique
    « Excelente trato del personal y muy cómodas las habitaciones »
  • Jose
    Mexique Mexique
    « El clima y el Internet funcionaban de maravilla, tienen tv smart, el agua caliente salió rápido, y el personal de la recepción la verdad super amable y atento. Cuenta con desayuno en tu estancia pero por mis tiempos no pude ver que tal estaba. »
  • Gilberto
    Mexique Mexique
    « Domingo a lunes. Lugar limpio, desayunó rico. Tranquilo. Estacionamiento seguro. Céntrico. »
  • Guillermo
    Mexique Mexique
    « Siendo honesto no lo probe, ya que se me hacia tarde. el wifi no lo utilice llegue directo a descansar y no recorde para activarlo »
  • Maria
    Mexique Mexique
    « Buenas instalaciones, Cómodo y limpio. Excelente ubicación. »
  • Sergio
    Mexique Mexique
    « El trato de su personal, la ubicación, en si esta muy bien todo. »
  • Valeria
    Mexique Mexique
    « Tiene muy buena ubicación , la cocina tiene buen sabor »
  • Hernandez
    Mexique Mexique
    « Todo excelente,atención , limpieza y desayuno incluido »
  • Alejandro
    Mexique Mexique
    « Ubicación, limpieza, desayuno y atención del personal. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Boulevard Mexicali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.