Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne |
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement BSEA Cancun Plaza Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant des hébergements avec vue sur la mer des Caraïbes, le BSEA Cancun Plaza Hotel est situé sur le front de mer de Cancún, à seulement 5 minutes de route du parc aquatique Wet n' Wild. Il dispose de 2 piscines extérieures, dont l'une réservée aux adultes. Chaque suite décorée dans des couleurs vives bénéficie de la climatisation, d'une clé électronique et d'un coffre-fort. Vous y trouverez aussi la télévision par câble et une salle de bains privative. Installé dans une hutte au toit de chaume de Palapa, le restaurant de l'hôtel sert une variété de plats d'inspiration mexicaine et des pizzas maison. L'hôtel dispose également d'une supérette et d'un parking. Le centre de Cancún se trouve à moins de 20 minutes de route. Le personnel de la réception pourra organiser des excursions à destination de Xcaret, de Chichen Itza et de Tulum, ainsi que des sorties dans la jungle et sur l'Isla Mujeres. Il vous accueille de 8h00 à 22h00.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- En bord de plage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bar
- Terrasse
- Service de ménage quotidien
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
|
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez noter que l’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit pour un montant équivalent à 2 nuits, afin de confirmer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement BSEA Cancun Plaza Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.