Situé à Fresnillo de González Echeverría, l’établissement Hotel Casa Blanca comprend un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats mexicains sont disponibles sur place.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international général Leobardo C. Ruiz) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alberto
Mexique
« Las habitaciones cómodas y limpias.
La ubicación muy céntrica
El restaurante muy bien.
El clima agradable »
Ernesto
Mexique
« Si pero lo único negativo es que no hay estacionamiento y se quedan los vehículos en la calle. »
J
Jose
Mexique
« Como teníamos que salir antes de la hora del desayuno nos hicieron un rico lunch box de desayuno sin cargo extra. »
J
Jose
Mexique
« Nos hicieron un luch box de desayuno para el camino, el café gratis a las 5:30am, en general bien nuestra estancia. El hotel es un poco viejo, pero bien ubicado, limpio, cama cómoda. »
J
Jesús
Mexique
« Desayuno, ubicación y las atenciones brindadas por todo el personal que se encontraba en el hotel durante mi estancia. »
A
Angel
Mexique
« El desayuno estuvo bien y el hotel esta en una buena ubicación. »
R
Rodrigo
Mexique
« Amo la atención de comedor, recepción y las habitaciones del nivel superior. »
I
Israel
Mexique
« eld esayuno que te ofrecen esta bien, el hotel tiene todo para poder descansar en plan de trabajo »
R
Rodrigo
Mexique
« La atención, el desayuno, y los cuartos cumplen las expectativas. »
J
Juan
Mexique
« Muy buen lugar y muy céntrico con muchas facilidades de acceso »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Casa Blanca
Cuisine
mexicaine
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement Hotel Casa Blanca
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Blanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.