Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Cheljo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Casa Cheljo se situe à Guadalajara, à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Temple expiatoire. Il possède un enregistrement/départ rapide et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 4,7 km, 5,7 km et 6,5 km de : Stade Jalisco, Cathédrale de Guadalajara et Institut culturel de Cabañas. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'un service de concierge et d'un service de change. Les hébergements comprennent une armoire, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont dotés d’une machine à café. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 7 km et 8,2 km de ces lieux d’intérêt : Train José Cuervo Express et Zoo de Guadalajara. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Guadalajara) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Luciano
Canada
« Muy buena ubicación , y su personal estuvo pendiente siempre al 100% muy grata estadía , volveré seguro » - Enrique
États-Unis
« Good location perfect for couples no kids, manager very helpful!!! » - Zoir
Mexique
« SUperlimpio el ugar y muy a gusto, la atención perfecta inclusive si tuve problemas a las 2 am, me pudieron apoyar, lo recomiendo mucho, me ggustaría que la mayoría de los lugares donde me hospedo cuando viajo tuvieran como ejemplo este lugar » - Karen
Mexique
« Me encanto, el lugar es muy bonito (muy buena ubicación), es tranquilo, seguro, cómodo, actualizado, cuenta con todo lo indispensable, el personal es muy atento y amable, sin duda me vuelvo a hospedar ahí!!! » - Solís
Mexique
« Todo super cómodo y moderno,habitaciones de excelente tamaño con terraza y todo lo necesario para descansar confortablemente,fácil proceso de entrada y pago,el personal super super amable,te hacen sentir en casa en todo momento, ampliamente... » - Mónica
Mexique
« La habitaciones está cómodas y tienen todo lo necesario. La atención del personal de 10! » - Amelia
États-Unis
« The service was outstanding. I stayed for 9 nights after surgery and I wasn’t very needy, as I brought everything I needed and made due with what they provided. But they offered assistance many times and continued to ask if I needed anything, and... » - Mer
États-Unis
« We didn't have breakfast there. There was a restaurant around the corner to eat. The location was excellent for what we needed. We will be back in this location next year. Jorge was an amazing host. It was great to have all our guesses together... » - Elia
Mexique
« La facilidad para hacer el check in es una joya, el personal siempre estuvo atento a nuestras necesidades. La habitación está limpia, de buen tamaño, la cocineta muy bien equipada. » - Price
Mexique
« The location was excellent. Safe neighborhood and not noisy. It was within walking distance of a good cafe for breakfast (Boma Cafe y Jardin). The facilities were very clean and the bed was comfortable. The blackout blinds worked great for the... »
Évaluation de la qualité

Gérée par Casa Cheljo
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Cheljo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 2 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.