Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Casa De La Alegria 3BR by Casago à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
184 m² superficie
Cuisine
Vue sur la mer
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Situé à Loreto, l’hébergement Casa De La Alegria 3BR by Casago offre une vue sur la mer. Il propose un jardin, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement possède un distributeur de billets et est installé à 1,6 km de : Plage de Zaragoza.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 3 chambres, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une bouilloire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Loreto) est à 2 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Casago
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 8 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés
Informations sur la société
At Casago, our goal is to provide our valued customers with a vacation rental that makes them feel at home. We handpicked the locations of each vacation rental property to ensure that there is a choice for everyone. Situated in picturesque and safe communities, we have options for every budget, ranging from charming villas to spacious condos to scenic beach houses.
We also offer property management services for landlords and property owners in Mexico and the United States. Our services are all about our clients, which is why we strive to maintain and grow your revenue through our professional services. We take the responsibility of promoting your property, while managing it and keeping your investment in shape. You can always count on our professionals to take care of your property from top to bottom.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa De La Alegria 3BR by Casago accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.