Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Delia Hotel Downtown. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bacalar, l’établissement Casa Delia Hotel Downtown possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie. Les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un patio offrant une vue sur le jardin. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Chetumal) est à 35 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laura
France
« Chambre assez grande, trois lits (appréciable). Très bon accueil. Petite piscine. Clim, bon WIFI. Nous avons été très à l'aise à Casa Delia » - Stephanie
France
« L'emplacement près du centre est très bien et pour visiter la Lagune c'est parfait! Le personnel est charmant et serviable. Eau fraîche et café à volonté à disposition c'est très appréciable. Notre groupe s'est senti comme à la maison Petite... » - Warren
France
« Nettoyage de la douche moyen mais dans l’ensemble tout était correct » - Sacha
France
« Nous avons passé un super séjour dans cet hotel. Vous pouvez garer votre voiture devant. Nous avions du vin, les propriétaires ont gentiment mis nos bouteilles au frais car il n’y a pas de frigo dans les chambres » - Nolin
Canada
« Cette endroit est tranquille et propre le personnel est a l'écoute de la clientèle. » - Sebastien
France
« 3 nuits agréables en famille où nous avons partagé une chambre avec nos enfants. La déco simple et efficace, la petite piscine rafraissante dans un Bacalar très agréable, sans doute notre coup de cœur du Mexique. » - Louis
France
« L’endroit est très beau,les chambres sont bien et l’accueil s’est bien passé. » - Richard
France
« Parfait pour une nuit à Bacalar, une chambre propre avec 2 grands lits, nos enfants ont pu se baigner dans la piscine. Petit déjeuner à quelques blocs de l'hôtel. » - Alexis
France
« Très bon accueil. Joli jardin avec petite piscine. Pas de parking mais possibilité de se garer dans la rue. Chambre simple et agréable mais très humide. » - Bel-adel
Belgique
« Je recommande l’établissement il est bien placé à bacalar et il est très calme ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Please note that an additional charge may apply when paying with Credit Card
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.