L’établissement Casa Figueroa se trouve à Tepoztlán, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Musée Robert Brady. Il propose une terrasse, un spa et centre de bien-être, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la montagne. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 84 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rivera
Mexique
« La atención es excelente y cualquier necesidad están atentos y muy respetuosos todo el tiempo »
M
Morejon
Mexique
« Muy amena la estancia. Se siente un ambiente de hogar »
Adalberto
Mexique
« El personal fue muy amable y atento a nuestras necesidades. Nos dejaron quedarnos hasta más tarde de la hora de salida ya que no había reserva el día siguiente. Las instalaciones son nuevas y en general está muy limpio. »
M
Maria
États-Unis
« Great location, all the rooms have incredible views, the owner was very kind, and the new bar/restaurant upstairs has incredible food (some of the best chilaquiles I’ve ever had) »
N
Mexique
« Las habitaciones y el restaurante el la parte de arriba con una gran vista y el dueño es una persona muy amable y accesible »
Rodriguez
Mexique
« El administrador y dueño de la casa fue muy amable y nos daba muchas facilidades para pasar ameno nuestro alojamiento . Esta limpio, la comida es apartir de las 9 y esta rico , el café me gustó mucho , es seguro . Muy buenos anfitriones. »
Orozco
Mexique
« La habitación súper limpia y cómoda, la atención súper genial un trato amable y cordial, la comida deliciosa, súper recomendados 🖤 »
Itza
Mexique
« Son super amables y el precio va muy acorde a la calidad
Es un hotel que va empezando, pero se esfuerzan mucho por hacerte sentir cómoda.
Dan cortesía de Café en la mañana y 10% en la birria que venden abajo. »
Laura
Mexique
« Todo estuvo excelente, desde que llegué el sr Javier y su esposa fueron super amables, y aceptaron a mi cachorro que era lo más importante, me sentí en casa y segura, la habitación estuvo excelente.
Son muy amables y está súper cerca ser centro
Lo... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Figueroa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.