Situé à Troncones, l’hébergement Casa La Quinta Ola offre une vue sur la mer. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit et un service d'étage.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d'une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Ixtapa-Zihuatanejo) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luis
Mexique
« Everything, the fact that it's compeltely apart from any city and in front of a virgin beach. »
D
Darrell
États-Unis
« Excellent location
Well done architectural plan
Ocean air flows thru the open concept and keeps the whole place cool »
S
Sharon
États-Unis
« The property is on a beautiful section of beach and has a nice pool and patio area. Great area to swim and boogie board in the ocean straight out from the house and lots of beach to walk. Housekeeper was sweet and kept the main areas very clean.... »
A
Andrea
Canada
« Absolutely gorgeous location, the beach was beautiful and the house is perfect.
Can’t wait to return, truly a hidden gem.
Rodrigo and his family are such charismatic wonderful people. We felt right at home.
Town close by has everything you... »
Michael
Mexique
« The site, location, beach, pool (wonderful), facilities, rooms, and interaction with hosts - all were super, - no complaints at all!
NB. Also no mozzies! »
D
David
États-Unis
« gorgeous beachfront home, spotlessly clean and well equipped. The hosts helped arrange someone to make breakfast (which was delicious) and had a fella cut down a fresh coconut for dessert!
Within walking distance to restaurants and shops.
Rodrigo... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa La Quinta Ola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.