Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Pelecanus Suites Holbox. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant un jardin, l’établissement Hotel Pelecanus Suites Holbox se trouve à Holbox dans la région Quintana Roo, à respectivement 400 mètres et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Playa Holbox et Playa Punta Cocos. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur le jardin. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un patio et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement 3 étoiles dispose d’une piscine intérieure.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Audrey
    France France
    « Modernité propreté emplacement sur l'île (mais pas sur la rue), services proposés »
  • Natacha
    France France
    « Très bon emplacement. Proche de l’embarcadère, 5mn à pieds. Proche du centre ville. Je recommande fortement cet établissement. Personnel très accueillant »
  • Benjamin
    France France
    « L'hôtel est bien placé dans la rue principale de Holbox à quelques minutes de la plage. La chambre est suffisamment grande. L'hôtel propose un parking gratuit à Chiquila le temps du séjour. »
  • Justine
    France France
    « La douche chaude avec un bon débit ! La chambre était très belle, confortable et grande »
  • Christine
    France France
    « très bien placé Bon rapport qualité prix pour Holbox chambre spacieuse et bien équipée »
  • Michèle
    France France
    « Excellent accueil dans cet hôtel près du centre mais au calme. Bonne connexion Wifi. Grande chambre, bouteille d'eau et café à disposition. Tout était parfait »
  • Yves
    France France
    « Propriétaires sympathiques et attentionnés, très bon emplacement entre le ferry et le centre. La plage a 10mn à pied. La petite puscine est agréable au retour de la plage. Nous recommandons cet hôtel ! »
  • Hugo
    France France
    « Hôtel proche du ferry et du centre ville, proche de toute commodité. Chambre propre et spacieuse et bien équipée. Personnel très agréable et accueillante. »
  • Maud
    France France
    « L’emplacement : facile d’accès depuis le ferry . Le personnel est très sympathique, arrangeant et disponible . Merci ! »
  • Christine
    France France
    « l'emplacement, la qualité de toutes les prestations. l'accueil personnalisé »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Pelecanus Suites Holbox accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Pelecanus Suites Holbox à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.