L’établissement Hotel Concierge Flor y Canto se situe à Tepoztlán, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Musée Robert Brady. Il possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il propose un restaurant, un bar et un bain à remous. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tepoztlán et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Benito-Juárez de Mexico) est à 84 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Tepoztlán, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michelle
    Mexique Mexique
    « Todo el personal muy amable. El desayuno muy bueno. Excelente ubicación para caminar en el centro. »
  • Vilma
    Mexique Mexique
    « La habitación está muy comoda con vista a la piscina y a las montañas »
  • Stella
    Mexique Mexique
    « Habitaciones cómodas y limpias, tiene frigobar y aire acondicionado lo que hace más comoda tu estancia »
  • Patricia
    Mexique Mexique
    « El hotel está muy bonito, la ubicación excelente, muy buen servicio. »
  • Chad
    États-Unis États-Unis
    « Everything about this place was great and the staff were so exceptionally friendly and helpful. The beds are so comfortable you won't want to get out of them, the breakfast is delicious, and the hotel grounds are immaculate. By the end of our... »
  • Sandra
    Mexique Mexique
    « Personal muy amable y atentos! Muy limpio, la comida muy rica, no se escucha nada de ruido! »
  • Helga
    Mexique Mexique
    « Me encantó la limpieza, el personal muy atento, moderno, y a 5 minutos caminando del zócalo y calle de mercadillo. Todo muy bien. La alberca no la usamos, no sé si estaba fría. Pero en general muy bien. »
  • Marlen
    Mexique Mexique
    « El lugar es Excelente, desde que llegas te reciben con mucha amabilidad. Las habitaciones dobles son muy pequeñas, y las ventanas no dan a ningún lado, pero están muy limpias y cómodas. Me gustaron mucho las zonas comunes y la alberca climatizada,... »
  • Araceli
    Mexique Mexique
    « El servicio fue excepcional, toda la gente que colabora en el hotel es muy amable y servicial. El desayuno buenísimo. Fuimos a una boda y contratamos servicio de de facial y peinado; estuvieron excelentes. Tienen un gran equipo de trabajo. »
  • Manuel
    Mexique Mexique
    « Lugar apacible con lo necesario para una tranquila estancia. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Concierge Flor y Canto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Concierge Flor y Canto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.