Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ganesha Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Ganesha Hotel propose des chambres à San Cristóbal de Las Casas, près de l'église Saint-Domingue de San Cristobal de las Casas et de l'arche Del Carmen. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un jardin et d'une terrasse. L'hôtel propose des chambres familiales. Toutes les chambres comprennent un bureau et une terrasse avec vue sur le jardin. Certaines offrent une vue sur la ville. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour. Le Ganesha Hotel se trouve à proximité de sites d'intérêt tels que la cathédrale San Cristobal, le Central Plaza & Park et l'église de La Merced. L'aéroport international Ángel Albino Corzo est à 76 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à San Cristóbal de Las Casas, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 2
1 lit simple
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurent
    France France
    « L'emplacement, le charme de l'établissement, l'équipement et la configuration duplex de la chambre »
  • Philippe
    France France
    « Bien situé pas loin du centre. Personnel accueillant on a pu utiliser une des chambres à notre arrivée à 5h du matin. »
  • Mcb2
    France France
    « Emplacement parfait Petite structure Chambres calmes Cours de yoga Petit-déjeuner inclus classique Terrasse agréable »
  • Alice
    France France
    « Hôtel calme et très bien situé. J'ai eu la chance d'être dans une "cabane" et elle était très confortable et fonctionnelle. On a l'impression d'être dans une maison, on a l'intimité, ce qui est vraiment agréable quand on voyage. Lit confortable,... »
  • Jeanne
    France France
    « L'amabilité du personnel ainsi que leur écoute face à mes demandes. La position de l'hôtel est centrique on est à 5 mn à pied du zocalo. Le concept est intéressant. »
  • Oihanna
    France France
    « Emplacement, amabilité du personnel, petit déjeuner. »
  • Louis
    France France
    « Les lits sont très confortables, la douche est propre et spacieuse, le lieu est calme et bien situé! »
  • Leon
    Chili Chili
    « Bon petit déjeuner, hôtel très propre, personnel très sympa et arrangeant, bonne situation , »
  • Thierry
    France France
    « Personnel accueillant et de bon conseil pour les circuits. Patio paisible . »
  • Louise
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Omg, loved this place. The nicest place I’ve stayed on this trip. Cabana was lovely, very well appointed and clean. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Ganesha Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Ganesha Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).