Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$65
par nuit
US$278
US$195
Tarif initial
US$278
Tarif actuel
US$195
Tarif initial
US$278,20
Économies réalisées
- US$83,46
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$194,74
US$65 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hacienda Inn Aeropuerto. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un accès facile aux principales routes de Mérida, cet hôtel de style hacienda se trouve à seulement 3 minutes de route de l'aéroport et à 10 minutes en voiture du centre-ville. Il possède un jardin avec une piscine extérieure et une zone hamac.
Le restaurant sur place La Noria vous sert des plats traditionnels mexicains et de style international. Vous pourrez prendre un verre dans le jardin aménagé de tables et de chaises.
Les chambres climatisées de l'Hacienda Inn Aeropuerto comportent une télévision par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un téléphone. Elles comptent également une machine à café, une bouteille d'eau purifiée et un bureau. En outre, elles disposent chacune d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux.
Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans les parties communes. Vous pourrez aussi utiliser sans frais 2 ordinateurs dans le hall ainsi qu'un parking sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mérida à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
7,7
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lucette
France
« Pour un hôtel d’aéroport parfait.
On peut envisager d’y rester plusieurs jours .
Établissement spacieux , joli et propre .
En retrait de l’avenue donc très calme.
Chambre spacieuse bien agencée et très propre.
Petit déjeuner compris,... »
L
Louise
Canada
« Nous n’avons pas passé beaucoup de temps dans cet hôtel, car nous l’avions choisi pour sa proximité avec l’aéroport . Nous sommes arrivés à 21 h et repartis à 4h 15 am. »
E
Estelle
France
« Un véritable havre de paix, les alentours sont bruyants mais une fois à l’intérieur tout est calme »
Jean
France
« L établissement ressemble à un motel genre texmex du sud des états unis
Piscine magnifique, personnel agréable et le restaurant propose ce que l'on trouve partout au même prix et bien cuisiné
Literie confortable »
Johanna
France
« Tout était parfait et comme je l'espérais. En particulier, la piscine et la proximité à l'aéroport. Chambres confortables. Restaurant avec variété de plats et ouvert jusqu'à 11h du soir. »
Serge
Mexique
« C'était la troisième fois que j' étais a l'Hacienda Inn. Deux fois pour mon travail et cette fois ci pour mes vacances !!
Hôtel situé près de l'airport et a 10 minutes en voiture du centre !
Chambre agréable, propre, staff sympathique, petit déj... »
R
Richard
Canada
« Le service la chambre la piscine et près de l'aéroport »
F
François
France
« Le personnel très serviable et parlant anglais
La chambre confortable et propre
Le parking gratuit »
Fanny
Mexique
« La piscine et le restaurant. L’ambiance en général. On oublie facilement que nous sommes à côté de l’aéroport. Peu d’avions dans le ciel. »
François
Canada
« Espace extérieur avec piscine et bar magnifique! Service très attentif et professionnel . »
L'établissement Hacienda Inn Aeropuerto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.