Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$9
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$85
par nuit
US$278
US$255
Tarif initial
US$278
Tarif actuel
US$255
Tarif initial
US$277,68
Montant pris en charge par Booking.com
- US$22,21
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$255,46
US$85 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Joya Pachuca. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement La Joya Pachuca
L'établissement La Joya Pachuca est situé dans le quartier central des affaires de Pachuca, à 800 mètres de la gare. Il possède une salle de sport.
Les chambres climatisées de La Joya Pachuca disposent de moquette et d'une décoration moderne. Chacune comprend une télévision par câble à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et une cafetière. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine internationale et vous trouverez une variété de restaurants dans le centre commercial voisin. Vous trouverez également un bar élégant.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations touristiques sur Pachuca. Les pyramides de Teotihuacan se trouvent à 40 minutes de route de La Joya Pachuca et les ruines de Tula sont à 55 minutes.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Pachuca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rosa
Canada
« Toute a était super !!! Les services la chambre roture etait impeccable
Merci »
Sam
Royaume-Uni
« Very clean, spacious room. Very good value for money. »
Betzabe
États-Unis
« The hotel is nice in a great location near súper makers, restaurants, banks, etc »
Barbara
Mexique
« Las habitaciones eran amplias, limpias y cómodas.
El personal muy amable. »
E
Eduardo
Mexique
« Me gusta la ubicación y la conectividad con diferentes partes de la ciudad »
Ceron
Mexique
« Excelente atención instalaciones impecables y camas cómodas »
Javier
Mexique
« Excelente atención y las recepcionistas muy amables y sonrientes »
Mariana
Mexique
« Es una muy buena opción de hospedaje económico, cómodo, bonito, el personal muy atento, el desayuno rico. La habitación bastante amplia. Sin duda regresaría. »
Martha
Mexique
« Muy cómodas las habitaciones, personal muy amable y excelente ubicación. »
Nora
Mexique
« Las camas y almohadas
El tamaño de la habitación
La atención de todo el personal
La ubicación ya que se encuentra enfrente de Plaza Bella Pachuca
Se encuentran dentro de Sanborns »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sanborn's
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement La Joya Pachuca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.