L’établissement Hotel Olinalá Diamante vous accueille à Acapulco, à respectivement 2,1 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage Revolcadero et Chapelle de la paix. Il comprend un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée de l’histoire navale d’Acapulco et Centre de conventions d'Acapulco. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Juan N. Álvarez d'Acapulco) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
1 lit simple
et
2 lits doubles
2 lits simples
et
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bladimir
    Mexique Mexique
    « La ubicación es perfecta para el lugar donde me tenia que ir, esta cerca de puerto marquez y la playa majahua, siendo fácil la llegada »
  • Dayan
    Mexique Mexique
    « La ubicación es buena y fácil de dar. Los chicos de recepción fueron amables, el lugar estaba limpio y cómodo. »
  • Abazan
    Mexique Mexique
    « La ubicación por el evento al que acudimos, la atención del personal, instalaciones, etc. Excelente, definitivamente volveré. »
  • Juan
    Mexique Mexique
    « Es la segunda ocasión que me hospedo en este hotel, esta vez por trabajo, el personal muy amable a atenta »
  • Eliel
    Mexique Mexique
    « Muy buena ubicación, muy amable el personal, la habitación está muy bien para descansar. »
  • Claudia
    Mexique Mexique
    « Hola me cobraron en el hotel $ 1600 me comentaron k ustedes lharianla reposición del dinero k yo ya había hecho en la tarjeta es cierto y confiable k así será? Espero su respuesta gracias. »
  • Juan
    Mexique Mexique
    « A pesar de ser solo una noche de estancia es tuvo muy bien, las instalaciones tranquilas, la habitación amplia y la atención del personal fue muy buena »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Olinalá Diamante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Property accepts pets only in the Villas and a surcharge will be charged upon arrival at the hotel of 15% of the total reservation for each pet, with a maximum of 2 pets per Villa.

Certain restrictions apply, pets must not be more than 18 kg in weight.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.