Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Plaza Kokai Cancún. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d'un emplacement central dans l'un des quartiers résidentiels les plus importants de Cancún, l'Hotel Plaza Kokai Cancún est un point de départ idéal pour explorer le centre-ville, les belles plages mexicaines ou les superbes sites mayas de la région. Toutes les chambres sont confortablement meublées et bien aménagées. Elles offrent aux voyageurs d'affaires ou de loisirs toutes les installations nécessaires. Avec le centre-ville de Cancún à votre porte, les centres commerciaux et les lieux d'intérêt de la ville sont tous facilement accessibles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Kavia Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aurelien
    France France
    « Excellente situation géographique, proche de la gare de bus ce qui était parfait pour nous. Grande chambre avec 2 lits. Personnel agréable et arrangeant. Proche de quelques bons coffee shop. Facile de se garer autour »
  • Eric
    Thaïlande Thaïlande
    « Parfait pour le coin...ado centro...à part un frigo de plus pour ce prix...piscine ferme tot »
  • Eva
    France France
    « Très serviable et quand on est venu à la dernière minute nous ont arrangés etc »
  • Francois
    France France
    « Très bien pour une nuit de transit, légèrement bruyant..Rapport qualité prix top! »
  • Valentine
    France France
    « Hôtel haut standing immense (en tout cas pour nous!), chambre avec vue, cocktails excellents servis jusque dans la piscine... La vraie farniente ! Nourriture très bonne et très variée. »
  • Rabah
    France France
    « Très bon rapport qualité prix, j’ai payé 40€ la nuit au mois de mai. C’est propre est grand »
  • Rachel
    France France
    « La proximité avec les reastaurants et les commerces et la gare centrale de bus »
  • Jessica
    France France
    « La proximité avec la station bus Ado et le centre ville La propreté »
  • Salome
    France France
    « La propreté, les conseils et l’accueil du personnel, mais surtout l’emplacement. Arrivée très tardive de l’aéroport nous avons pris le bus jusqu’à la station ado puis nous avons marché moins de 10min. Super ! »
  • Stéphane
    France France
    « Emplacement proche de la station de bus ADO Rapport qualité / prix »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Plaza Kokai Cancún accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Celles-ci ne peuvent pas être garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.