Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dominnycos. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Dominnycos vous accueille à San Cristóbal de Las Casas, à respectivement 1 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : La Merced Church et Central Plaza & Park. Datant de 2002, cet hôtel 3 étoiles est à respectivement 500 mètres et 400 mètres de : Cathédrale de San Cristóbal de Las Casas et Santo Domingo Church San Cristobal de las Casas. Cet hôtel comprend une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous disposent d’un patio. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Del Carmen Arch, San Cristobal Church et Amber Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport International Angel Albino Corzo) est à 77 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à San Cristóbal de Las Casas, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lou
    Belgique Belgique
    « personnel très aimable, j’ai pu laisser mes affaires après le check-out, lit confortable et salle de bain propre »
  • Naima
    France France
    « Le personnel super en tout point de vue Le confort literie L emplacement »
  • Carlos
    Mexique Mexique
    « La zona, donde se encuentra el hotel, y la posibilidad de poder acceder sin molestar a alguien »
  • Mota
    Mexique Mexique
    « La cama es super cómoda y la habitación es muy acogedora y limpia. Está muy cerca del centro, no se oye nada de ruido del exterior. »
  • Gerrit
    Allemagne Allemagne
    « Unglaublich tolles Zimmer auf der Dachterrasse, super Blick über die Stadt. »
  • Omar
    Italie Italie
    « La terrazza in comune sul tetto ha una vista bellissima. Tutte le camere affacciano sulla hall (a parte una camera con vista sulla terrazza comune). Questa stanza prenotata su Booking era al piano terra. Con finestra interna attaccata alla hall,... »
  • Liliana
    Mexique Mexique
    « Excelente ubicación, el precio es accesible. La cama muy cómoda. Todo muy limpio. »
  • Roxana
    Mexique Mexique
    « Me gustó la ubicación del lugar pues era muy céntrico. También me gustó mucho la atención del personal pues te dan tu espacio pero sin dejarte sola. También me agradó su espacio de terraza y la vista. »
  • Cecilia
    Mexique Mexique
    « La ubicación es excelente ,todo cerca,y las habitaciones,todo limpio y el personal siempre al pendiente »
  • Luis
    Mexique Mexique
    « Todo muy limpio, la cama muy cómoda, buena ubicación. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Dominnycos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$54. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour cette réservation. Pendant votre séjour, vous pourrez payer les suppléments en utilisant American Express, Visa et Mastercard.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un prépaiement par virement bancaire ou PayPal vous sera demandé afin de garantir votre réservation (voir les conditions de l'établissement). Une fois celle-ci effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir de plus amples informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dominnycos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.