Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement QUARTZ HOTEL & SPA. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement QUARTZ HOTEL & SPA
L’établissement QUARTZ HOTEL & SPA vous accueille à Tijuana, à 3,3 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Las Americas Premium Outlets. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé. Cet hôtel possède une terrasse, un sauna ainsi qu’un bain à remous, et bénéficie d’un emplacement stratégique dans ce quartier : Zona Rio. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de San Diego et Gare de San Diego - Santa Fe Depot. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Abelardo L. Rodriguez de Tijuana) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tania
Nouvelle-Zélande
« Staff were very helpful, lovely clean facilities.We struggled with the language but they were very patient »
C
Crystel
Mexique
« My stay at the hotel was very good. I really enjoyed the view from my room, the calm and the cleanliness of the facilities. I tried the spa inside the hotel and they treated me very well. The food and service during breakfast was excellent. »
Jeffrey
États-Unis
« quick check in. private rooms. quiet. good location. safe area »
Bettina
États-Unis
« Staff was friendly and accommodating. Loved the facilities and breakfast until noon »
K
Kyle
États-Unis
« The location was easy to access nice cafe and restaurant outside. »
B
Bradley
États-Unis
« Everything was so beautiful and the people were very friendly and helpful »
M
Mary
États-Unis
« The location is perfect, near the border and in a shopping plaza w/ restaurants and shops. There's a yummy taco area across the street.
The pool area is beautiful and the jacuzzi was perfect. The gym is great and the spa looked lovely.
The... »
A
Armando
États-Unis
« The rooms and property felt clean and comfortable. A few restaurants on site made it very convenient. »
Valeria
États-Unis
« Nos encantaron las instalaciones tan nuevas! Súper limpio todo 🙌🏻 »
A
Ana
Mexique
« Muy linda sorpresa, excelente ubicación, instalaciones y la atención inmejorable! Llegamos temprano y que teníamos un masaje en el Spa programado y nos hicieron early check in sin costo adicional. El Spa excelente y la zona de alberca y gimnasio... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement QUARTZ HOTEL & SPA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.