L’hébergement QUINTA VALHALLA se trouve à Huasca de Ocampo, à seulement 23 km de ce lieu d’intérêt : Monumental Clock. Il comprend un jardin, une terrasse et un service de concierge. Cette maison de vacances propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 3 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Hidalgo Stadium et Central de Autobuses. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Felipe Ángeles) est à 76 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Huasca de Ocampo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominguez
Mexique
« Las instalaciones excelentes, solo la.entrada al fraccionamiento esta algo fea, pero la casa esta muy bien »
Claudia
Mexique
« Es una casa muy completa, muy difícil de encontrar en cualquier lugar, la verdad 10 de 10. »
Y
Yesenia
Mexique
« Se encuentra muy cerca de las principales atracción de Huasca y está en medio del bosque lo que lo hace muy tranquilo. Estaba bien equipada para una carne asada y fogata. »
C
Cesar
Mexique
« El lugar es muy acogedor y funcional, bastante tranquilo y ameno para un fin de semana. »
Alexandra
Mexique
« El estilo es muy lindo, todo se ve muy bien y limpio, hay muchas actividades que puedes realizar y para grupos grandes es muy buena opción. Los horarios son muy accesibles »
G
Gabriel
Mexique
« El Diseño de la casa es muy bonita, el área de la cocina y la sala son muy cómodas, el patio trasero con el asador es muy agradable y confortable, cuenta con todos los servicios. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement QUINTA VALHALLA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 02:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.