Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rancho Encantado. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'un restaurant sur place, l'Hotel Rancho Encantado est situé à Bacalar. Gratuit Une connexion Wi-Fi est disponible et l'établissement dispose d'un quai privé et d'un bain à remous. Les bungalows de style rustique comprennent un minibar et une cafetière. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche. Certains logements offrent une vue sur le lac. Le restaurant de l'Hotel Rancho Encantado est ouvert de 8h00 à 21h30. L'Hotel Rancho Encantado possède également un jardin. Un bureau d'excursions et une bagagerie sont également à votre disposition. Le stationnement sur place est gratuit. L'Hotel Rancho Encantado assure gratuitement un service de location de kayaks. Le fort de San Felipe est à 2 km. L'aéroport de Chetumal est accessible en 15 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
2 lits doubles
2 canapés-lits
1 très grand lit double
1 canapé-lit
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Quentin
    Suisse Suisse
    « Les services tel que la communication par whatsapp et la mise à disposition des kayak, paddel, etc. »
  • Vanessa
    France France
    « Nous avions une chambre familiale avec un ponton privé qui donnait sur la lagune, c’était incroyable ! »
  • Fabrice
    France France
    « Le ponton avec un accès direct à la lagune était magique avec la quiétude du lieu. La chambre était superbe, le restaurant est vraiment très bon et très beau. Le personnel est très sympathique. »
  • Sophie
    France France
    « L’accès à la lagune , kayak gratuit et grande chambre avec eau potable »
  • Emmanuelle
    France France
    « Nous disposions d’un bungalow de luxe avec vue et accès privé à la lagune, d’une terrasse avec hamac et jacuzzi, c’était super ! L’hôtel est calme, bien intégré dans le paysage avec une végétation luxuriante. L’hôtel propose des activités, nous... »
  • Mathilde
    France France
    « Gentillesse du personnel lors de notre accueil, la chambre que nous avions réservée avec terrasse privative et jacuzzi directement sur la lagune, idyllique »
  • Delphine
    Belgique Belgique
    « Superbe hôtel qui se fond parfaitement dans le décor local, vues magnifiques sur la lagune, jardin luxuriant (on y a même vu des singes hurleurs), gigantesques chambres avec une partie séparée pour les enfants, très grand jacuzzi chauffé devant... »
  • Guillaume
    France France
    « Très bel hôtel, vue magnifique et emplacement parfait. »
  • Pourchet
    France France
    « Le bungalow donnant sur la lagune, le calme, les canoës et paddles à disposition, le personnel très sympa et le couple de singes hurleurs! »
  • Julie
    France France
    « Hotel magnifique en pleine nature. Il est très bien entretenu. J’ai apprécié le prêt de kayak. Hôtel très calme Le jacuzzi chaud »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Los Hechizos
    • Cuisine
      mexicaine • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rancho Encantado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$163. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement assure un service de navette aéroport. Ce service nécessite une réservation, alors veuillez en informer l'établissement à l'avance si vous souhaitez en bénéficier.

Votre carte de crédit vous sera demandée à des fins de garantie. Au moment de l'enregistrement, et sans aucune exception possible, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité. Si vous désirez régler en espèces à votre arrivée ou à votre départ, vous devrez également présenter une carte de crédit.

L'établissement effectuera une préautorisation sur votre carte de crédit correspondant au montant total de votre séjour (ou au montant restaurant en cas de paiement à l'avance), plus 2 000 MXN afin de couvrir les éventuels frais supplémentaires imprévus. Ce montant sera conservé jusqu'à votre départ. À ce moment-là, votre carte sera débitée du montant exact des frais dépensés durant votre séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 3 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.