Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel Cantera La plaza. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Nuevo Laredo, l’établissement Gran Hotel Cantera La plaza comprend un barbecue. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements sont dotés d'un sèche-cheveux, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Gran Hotel Cantera La plaza sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Quetzalcóatl) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Nuevo Laredo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andres
Mexique
« Everything in the hotel was spectacular!
I would love to return on another trip. »
Bedingfield
États-Unis
« They are lovely and so helpful. Rooms are clean and dazzle dazzle. Kitch. »
Jose
Mexique
« The room, the politeness of the staff and the food »
L
Laura
Mexique
« Muy limpia la habitación y con todo funcionando pudimos descansar cómodamente y el desayuno excelente y su personal muy amables y atentos alas necesidades de los huéspedes. »
Lorenzo
États-Unis
« Hotel was clean and staff was awesome and very attentive. »
Alejandra
États-Unis
« Todo estaba a la perfección más de lo que yo imaginaba 😃 »
S
Sylvia
États-Unis
« It's clean and convenient, the staff is courteous and very helpful, nice big and cold rooms and no one bothers you in your stay »
Luis
Mexique
« Excelente atención y si cumplen con la comida incluida »
Carlos
Mexique
« La amabilidad del personal del Hotel fue muy agradable, nos ayudaron a solicitar los servicios de taxi, e incluso me regalaron un poco de gel, no tenían porque hacerlo pero fue muy amable la persona que lo hizo, esos detalles cuentan mucho y se... »
M
María
Mexique
« Todo está excelente cómodo limpio amplio excelente atención »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Cantera La plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$27. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.