Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel ROLOVI. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel ROLOVI se situe à Veracruz, à respectivement 14 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Forteresse de San Juan de Ulúa et Luis Pirata Fuente Stadium. Cet hôtel 3 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 500 mètres de : Playa Costa Verde. Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium de Veracruz et Stade olympique Benito Juárez. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Général Heriberto Jara de Veracruz) est à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Edgar
    Mexique Mexique
    « Mejoró la atención al cliente, ya había visitado el hotel antes y ahora me atendieron muy bien. »
  • Arturo
    Mexique Mexique
    « El precio y atención . Excelente aire acondicionado »
  • Janet
    Mexique Mexique
    « Esta muy limpio, exelente servicio,y q esta el bulevar y comida serca, con gusto lo recomendaria. »
  • Geovanny
    Mexique Mexique
    « la limpieza y el silencio del caurto aun cuando esta cerca de zonas muy concurridas , en general es una buena habitacion con baño comodo »
  • Aguilar
    Mexique Mexique
    « Muy bien ubicado y funcional . Cómodo para descansar . Muy cerca del acuario 😃 »
  • Maria
    Mexique Mexique
    « Mucha tranquilidad, muy buenas habitaciones. Limpias, cómodas. »
  • Gomez
    Mexique Mexique
    « Todo la atención, la ubicación limpio, y lo básico excelente regresaré y recomendaré obviamente. Felicitaciones »
  • Chavez
    Mexique Mexique
    « Me gusto que se respeto la reserva a pesar de haber llegado muy tarde »
  • Yuka
    Japon Japon
    « ベラクルスでは価格が安かった。部屋は広くて、バスルームも広くシャワーはしっかりお湯がでます。早く到着したがチェックインさせてくれました。スタッフが親切でした。レストランやコンビニ、スーパーマーケットが近くにあります。海まですぐなので散歩できたのがよかったです。 »
  • José
    Mexique Mexique
    « Está en buena ubicación tiene su restaurante eso me gustó. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel ROLOVI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel ROLOVI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.