L’établissement Hotel Romo propose des hébergements à Los Mochis. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international fédéral Valle del Fuerte) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
« Buena comunicación desde la reserva y buena atención en la recepción »
Orlando
Mexique
« Esta muy fácil el acceso, vía principal cerca de plazas comerciales. »
Ivan
Mexique
« Cerca del estadio de béisbol se puede ir a pie y tiene varios comercios alrededor »
Jose
Mexique
« Me gustó la ubicación y la atención muy amable del personal »
López
Vatican
« La habitación es perfecta para dos. Muy limpia y cómoda »
Santos
Mexique
« Las instalaciones son muy agradables y muy bonitas todo parece nuevo »
P
Patricia
Mexique
« A bit off the highway so driving in city a challenge. But a good location. Secured parking and well lit parking area. Just a cute little place to stay overnight. Basic room but very clean. »
A
Alejandro
Mexique
« Es un hotel sencillo pero muy limpio, sin bichos y atención muy buena. En realidad más lo que esperaba a un costo accesible. La sugerencia,mantenga esa calidad. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Romo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.