Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Spirit Holbox. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé en bord de mer, l’établissement Spirit Holbox propose des hébergements 4 étoiles à Holbox. Il possède une piscine extérieure, un jardin et une plage privée. Il dispose d'un service d'étage, d’un restaurant et d'une terrasse. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative possédant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez de la climatisation et d’un coffre-fort. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 1 km de ces lieux d’intérêt : Playa Holbox et Playa Punta Cocos.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Holbox, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,0 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
2 lits doubles
2 lits doubles
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mathilde
    France France
    « La chambre était grande et elle donnait directement sur la piscine, facile d’accès. La piscine sur le toit est pas mal et nous avons accès aussi aux 2 autres piscines de l’hôtel d’en face. Le petit déjeuné sur la plage le matin est très... »
  • Olivier
    France France
    « Tout. L'emplacement, les piscines,les restaurants, la chambre , le petit déjeuner. »
  • Carole
    France France
    « Chambre spacieuse et très agréable avec vue sur la mer et une des piscine de l’hôtel. Le confort des grands lits ! Le coucher de soleil sur la mer, sur le rooftop avec une autre piscine est absolument à tomber, en sirotant un petit cocktail ou... »
  • Foulquier
    France France
    « La qualité du personnel Les services proposés Le rapport qualité prix Les équipements La localisation Les plats et boissons proposés »
  • Julie
    France France
    « Fonctionne de pair avec l'hotel à côté du coup 4 piscines accessibles, un beach front au top, chambres spacieuses, aucun bruit, petits déjeuners bons et copieux... »
  • Vicop
    France France
    « Emplacement, accès à la plage directe. Petit déjeuner très correct, calme, tout se fait à pied. »
  • Jenny
    France France
    « Bel établissement. Chambres confortables, petit déjeuner face a la mer superbe. »
  • Geraldine
    France France
    « Roof top avec piscine et petit resto Petit dej Chambre grande avec vu sur la mer Clim Personnel sympa »
  • Léa
    France France
    « La literie était très dur selon nous, odeurs pas très agréables dans les douches /wc (sûrement problème de canalisation) Hôtel un peu loin du centre (20mn à pied) Le personnel a été tout de même très arrangeant, nous a préparer un petit dej à... »
  • Marilou
    France France
    « Très bon séjour. Chambre très propre et confortable, personnel aux petits soins et réactifs, petit déjeuner de qualité. Je recommande. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Spirit Holbox accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$130 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$130 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.