Situé à Culiacán, l’établissement Hotel TorreBlanca comprend des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 4,6 km de ce lieu d’intérêt : Stade Carlos González. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats mexicains sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Culiacán) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Culiacán
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paula
Mexique
« Exelente servicio por parte de la recepción internet bueno »
Mayren
Mexique
« Llegamos antes de lo previsto y nos dejaron hospedar sin problema alguno, un servicio al cliente muy bueno »
Ricardo
Mexique
« excelente ubicacion, facil para ir a cualquier lado, con restaurantes y bares cercas »
Nallely
Mexique
« LA UBICACION ESTA CENTRICA, FUNCIONABA MUY BIEN EL AGUA CALIENTE, TIENE BUEN ESTACIONAMIENTO PERO POCA SEGURIDAD Y BUENA ATENCION PARA LA FACTURACION. »
Lucero
Mexique
« Excelente todo, muy amables en recepción y con buena ubicación. »
Acosta
Mexique
« El excelente servicio, la limpieza del hotel, además que te hacen sentir en casa. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel TorreBlanca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$8. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MXN 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.