L’établissement Zyan Rooms se trouve à Villahermosa, à 3,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc-musée de la Venta. Il propose un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Carlos Rovirosa Pérez) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-pierre
France
« L'espace dans la chambre, l'équipement, le frigo et la lumière. »
J
Jean-pierre
France
« À dix minutes à pieds de la station de bus, le frigo et la chambre relativement spacieuse. »
Guillaume
France
« Emplacement proche de la station de bus et garde bagages en journée
Chambres calmes et bien fraîches »
Djclarke
Royaume-Uni
« We've been given a premium room with a fridge. Great location. Car park for free. »
James
Royaume-Uni
« we were able to check in early after a long journey. really good location - only a short walk from the bus terminal and town centre. »
Karl
Mexique
« El cuarto estaba muy lindo, limpio y contaba con lo básico, nos gustó mucho, incluso nos hospedamos otro día más. »
Eduardo
Mexique
« La ubicación es excelente es discreto y muy cómodo me gustó mucho »
Lic
Mexique
« La evolución que ha tenido los últimos años ha sido excepcional.. súper recomendable.. »
P
Pedro
Mexique
« Creo que mayormente el estilo propio que tiene cada habitación en realidad, todo está bastante moderno, cómodo, y en realidad disfrutas mucho del lugar. »
Osorio
Mexique
« Pues no sabía que cuenta con servicios de comida 😨😨 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Zyan Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Zyan Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.