L’établissement KLIA-KLIA 2, Comfy Studio, Horizon Suites Sepang-Dengkil by Flexihome-MY se situe à Sepang (Selangor), à 26 km de ce lieu d’intérêt : Parc de loisirs District 21. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, une salle de sport et un parking privé gratuit. Les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet et un sèche-cheveux. Sur place, vous trouverez une piscine extérieure et un jardin. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial IOI City Mall et Stade intérieur Axiata Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuala Lumpur) est à 20 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Aiman
    Malaisie Malaisie
    « The way owner set to pick up key for check in i like and make the process smooth and easy to access. Room so nice and clean . »
  • Nur
    Malaisie Malaisie
    « The room just perfect for couple with a kid. The swimming pool very nice my son loves it so much. The room is acceptable for the small family size. The deposit return is faster than expected. Thanks will stay here again when i come nearby klia »
  • Saini
    Malaisie Malaisie
    « the location near to airport and quiet place. Easy to find food »
  • Linda
    France France
    « Nice room, AC, small kitchen with fridge, swimming pool and gym, 20min ride to KL international airport. »
  • Geniene
    Australie Australie
    « the building is secure and safe and apartment was ok »
  • Anonyme
    Malaisie Malaisie
    « its very good and clean suitable for 1-2 person its small but still good enough very satisfied »
  • Muntaha
    Malaisie Malaisie
    « there are many facilities provided and suitable for customers. apart from that, the room was very clean and comfortable »
  • Alex
    Italie Italie
    « La vicinanza all' aeroporto, la semplicità e la completezza di tutto il necessario »
  • Norkhmisah
    Malaisie Malaisie
    « Selesa & kemas . Ada water heater dan dapur elektrik . Bolehla buat masak benda yg ringan ringan seperti maggie . aircond pon sejukkk »
  • Minkina
    Ouzbékistan Ouzbékistan
    « В номере было все необходимое. Номера чистые и комфортные. Администрация очень заботливая всегда на связи и готовы выслушать и помочь 24/7. Бассейн также был на высшем уровне. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Flexihome Malaysia

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 3 046 avis provenant de 23 hébergements
23 hébergements gérés

Informations sur la société

**House Rules:** 1) This home requires an ONLINE TRANSFER DEPOSIT of RM100 per stay, and the deposit will be returned 5-7 working days after check out. (due to operation and bank transaction time) provided everything in home is in order, which you can refer to our house rules. 2) Strictly NO SMOKING in the house (including balcony). 3) Quiet hours from 9:00pm to 8:00am. 4) No PETS and No PARTY allowed at all. 5) Last minute late check out without valid reasons and without any prior informing us ARE NOT ALLOWED. 6) Violation of house rule for No. 1 to No. 4 will be penalized RM 100.00 for each rule. 7) Any damages or lost of apartment key, access card and car park card will be charged RM 100.00 per item. 8) Any damages or irremovable stains caused by the guest to our bedsheets, towels, wall, paints, carpet, rug, sofa, chairs, hair dryer, etc will be charged to the guest accordingly for replacement or repairing cost according to market price. **Ground Rules:** 1) The consumption of illegal drugs or performing any unlawful activity in the unit is strictly prohibited. It will result in immediate termination of booking, dismissal of guest with no refund, and legal prosecution. 2) The Host of this unit shall be under no liability to any person permitted to enter or use the premises for loss of life, accidents, injuries sustained, or loss or damage of goods or chattels. 3) The Host accepts no responsibility for the loss or damage to any personal belonging/item left unattended in the unit. Personal belongings shall be held and kept all the time properly by their owner, and should any incident happen; the sole responsibility will be on the owner. 4) Considering the risk of injury or damage to guests in the unit, The Host will not hold any responsibility nor provide any indemnification/compensation to the guest. 5) The Host does not accept any litigation and personal injury claim arising from the guest's action or sole negligence. Thanks!!! ^^

Informations sur l'hébergement

1) Due to regulations of this building Management, upon checking in, for Malaysian we will need to verify your Identification Card, and for Non-Malaysian we will need to verify your Passport with Visa or stamping showing dates of entry to Malaysia, via Whatapp or Booking apps, as a standard registration process. Do not worry, it will be simple and quick, our teammate, Angel will contact you with more details yea? 2) We ONLY allow exact number of guest(s) that mentioned in Guest Itinerary to check in. Guest must declare if the occupants are not the same as the booking name. Additional verification and registration is needed with Identification Card or Passport when the booking name and the guests name that check in the home are not the same. Management reserved the rights to reject the guest to check in if such verification is not provided. 3) Guest's additional family members, friends, visitors or anyone NOT registered with Flexihome and outside of Booking's reservation guest details, strictly NOT ALLOWED to access to this home, to this property, and also to use the facility of this property. (Kindly refer to rule no.2 above) Any violation of this rule will be subject to penalty, and any extra penalty charged by the property management office will then be paid by the guest directly to the property management office without getting Flexihome involved. 4) Guest are only permitted to use our home for the purpose of accommodation only. Other purposes must be declared and Management reserved the final rights to approve such purposes upon discussion with the guest. The Management also reserves the rights to take any legal action it deems necessary to any guest who violates the policy. 5) Early check-in is subject to availability at the time of arrival and cannot be confirmed in advance. 6) Guest is fully responsible for their owned valuables safety during your stay. Therefore kindly keep your valuables properly during your stay especially without your presence.

Informations sur le quartier

Within the radius of Horizon you are actually experiencing a very diverse cultured modern city. We have lots of expatriate here coming from every part of the world. At the same time Malaysians are staying here as well. You will also notice a good number of students hanging out in this area because there are universities nearby this area. It sounds like a crowded city but it is not. The population here is very well balanced and you will notice it quickly once you are here because of the smooth traffic in almost throughout the day. If you are a food hunter (although here is not the best place to look for authentic local food), you will find restaurant in anywhere surrounding (which is 5-10mins driving distance) Horizon. Starbucks, KFC, Burger Kings, Mamak ( a must try ), Western food, cafes, you name it... Also grocery stores are located nearby, so do not worry about not having enough groceries if you need some. But do take note that the grocery store do not operate 24 hours daily though. If you feel like heading out, there is a shopping mall nearby. You can find clothes, groceries, bags, IT gadgets, restaurant, cinema and etc.

Langues parlées

Anglais,Malais,Cantonais,Chinois

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement KLIA-KLIA 2, Comfy Studio, Horizon Suites Sepang-Dengkil by Flexihome-MY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement KLIA-KLIA 2, Comfy Studio, Horizon Suites Sepang-Dengkil by Flexihome-MY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.