L’établissement 23 Inn Singlebed Share Bathroom No Window se situe à Bukit Mertajam, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 27 km, 30 km et 31 km de : Queensbay Mall, Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 20 km de : Pont de Penang.
La salle de bains commune possède une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk et Wonderfood Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,7
Propreté
8,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
5,8
Note faible pour Bukit Mertajam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Wong Shirley
Note des commentaires de la société : 9,7D'après 56 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to 23 Inn Hostel
Cozy and Newly renovated room in Alma Bukit Mertajam,Penang.
Its newly renovated
*Self check in
*Security lock
*Free WiFi
*Free parking
Hair dryer, towel, shampoo & shower gel are provided
A damage deposit of RM100 is required on arrival. This will be collected as bank QR code or TNG e-wallet. Your deposit will be refunded in full after check out comfirmed.
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 23 Inn Singlebed Share Bathroom No Window accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.