Situé à Bandar Baru Bangi, le 9 Square Hotel propose un hébergement simple et confortable, une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit sur place. Ses chambres disposent gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Climatisées et dotées de parquet, ces dernières comprennent un portant, une télévision par satellite à écran plat et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'un bidet et d'une douche. Le sympathique personnel du 9 Square Hotel parle malais, chinois et anglais couramment. Sur demande et moyennant un supplément, un service de navette aéroport peut également être organisé. L'aéroport international de Kuala Lumpur se trouve à environ 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Munzirk
Malaisie
« I like the location of this hotel. It's close to eateries, convenience shops, and within walking distance to a place where I attended my workshop. The room is clean and spacious, and the receptionist is helpful. » - Diverdreamx
Malaisie
« I recently stayed at this hotel and had an exceptional experience. The cleanliness is top-notch, with well-maintained rooms and common areas that made my stay incredibly comfortable. The peaceful and quiet environment created a relaxing... » - Mahendren
Malaisie
« Clean and the staff are accommodating, the hotel is located at a strategic location that is easy for food and ample parking at the underground car park. » - Ng
Malaisie
« The receptionist is good. I was late to the property due to unexpected circumstances, but the receptionist calls me with polite way and willing to help me check in at late hour. The environment is comfortable. » - Cimmeran
Malaisie
« Excellent service by staff. Able to upgrade room. And staff was honest with accidentally charging extra charges and refunded the money immediately. Room was clean and neat. Need to bring own toiletries. Will stay again if go to bangi for business... » - Nusaybah
Malaisie
« Situated next to zuss..so i can coffee²...i likeeeee » - Yaacob
Malaisie
« Mantap dan terbaik.. Boleh repeat lagi jika ada urusan di Bangi kelak.. » - Nur
Malaisie
« bilik air bersih. bilik pun bersih. aircond pun sejuk » - Siti
Malaisie
« Hotel brdekatan dgn semua kemudahan..masjid pun dekat..persekitaran pun bersih..parking mudah dan selamat..servis trbaik..bilik luas dan selesa.. » - Umul
Malaisie
« Dekat dgn kedai2 oder grab pun mudah je.staff ok sgt2.bilik clean bilik air pun clean.cuma utk ada ank2 kcik prefer bilik 2 katil queen.tp ada 1 je so kena book awal2 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.