Situé à Bandar Baru Bangi, le 9 Square Hotel propose un hébergement simple et confortable, une réception ouverte 24h/24 et un parking gratuit sur place. Ses chambres disposent gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Climatisées et dotées de parquet, ces dernières comprennent un portant, une télévision par satellite à écran plat et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'un bidet et d'une douche. Le sympathique personnel du 9 Square Hotel parle malais, chinois et anglais couramment. Sur demande et moyennant un supplément, un service de navette aéroport peut également être organisé. L'aéroport international de Kuala Lumpur se trouve à environ 24 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

    • Parking gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nur
    Malaisie Malaisie
    « The toilet is clean, towels are provided. suitable for a short stay. »
  • Jamilah
    Malaisie Malaisie
    « The strategic location that closed to eateries and other facilities - bank, clinic, private hospital, launderette etc »
  • Norfizah
    Malaisie Malaisie
    « Location was so strategic and great as so many shop around for shopping and a lot choices of restaurant. The room quite spacious for family of 4/5 guest and the parking was free but subject to availability. »
  • Munzirk
    Malaisie Malaisie
    « I like the location of this hotel. It's close to eateries, convenience shops, and within walking distance to a place where I attended my workshop. The room is clean and spacious, and the receptionist is helpful. »
  • Diverdreamx
    Malaisie Malaisie
    « I recently stayed at this hotel and had an exceptional experience. The cleanliness is top-notch, with well-maintained rooms and common areas that made my stay incredibly comfortable. The peaceful and quiet environment created a relaxing... »
  • Naemah
    Malaisie Malaisie
    « Water despenser @ iron w/ board available at every level. Walkable to many restaurants & shops »
  • Mahendren
    Malaisie Malaisie
    « Clean and the staff are accommodating, the hotel is located at a strategic location that is easy for food and ample parking at the underground car park. »
  • Ng
    Malaisie Malaisie
    « The receptionist is good. I was late to the property due to unexpected circumstances, but the receptionist calls me with polite way and willing to help me check in at late hour. The environment is comfortable. »
  • Nurul
    Malaisie Malaisie
    « Selesa dah for a short stay. Even for a family of 4 (2 adults 2 toddlers). Keep it up. »
  • Cimmeran
    Malaisie Malaisie
    « Excellent service by staff. Able to upgrade room. And staff was honest with accidentally charging extra charges and refunded the money immediately. Room was clean and neat. Need to bring own toiletries. Will stay again if go to bangi for business... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 9 Square Hotel - Bandar Baru Bangi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.