L’hébergement A18 Tebing Dato Onn 39 se situe à Johor Bahru, à respectivement 24 km, 37 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour, Village hollandais et Centre commercial ION Orchard. Cet hébergement est installé à 24 km de : Night Safari. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
L'hébergement possède également 4 salles de bains
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Lucky Plaza et Centre commercial 313@Somerset. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Johor Bahru
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par 7 Nights Home Sdn Bhd
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 72 avis provenant de 31 hébergements
31 hébergements gérés
Informations sur la société
Enjoy to explore new things
Enjoy food around
Enjoy to learn new things
Enjoy music song and dance.
Want to know more about my city, welcome to make enquiry and book.
Allow me provide you a different homestay experience for your holiday
Informations sur l'hébergement
Relax with the whole family at this peaceful place to stay.
WHERE PEOPLE, LAUGH, LOVE & EXCITEMENT COME TO LIFE
Tebing Dato Onn Homestay welcomes you! This is a simple and relaxing experience for family stays. Suitable for short trip working plan as well.
#Occupancy max 10 person
# 4 Bedrooms 4 Bathrooms
# 4 set of queen size beds
# 2 set of single mattress
#Max 10 towels provided
#Smart TV
#TV Box
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement A18 Tebing Dato Onn 39 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.