Situé à Sungai Petani, l’établissement Amanjaya Hotel propose un salon commun et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Cet établissement non-fumeurs se situe à 49 km de : Pont de Penang.
Les hébergements comportent une terrasse. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville.
Le personnel de la réception parle anglais et malais.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 59 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sangeetha
Malaisie
« The room was spacious n clean, The toilet was clean n big. Staff at the counter was very friendly. Overall we will definitely come here again in the future. Thank you »
M
Ms
Malaisie
« Clean n cosy
Easy to find restoran
Nearby amanjaya mall
Value for money »
Z
Zaini
Malaisie
« Very smooth and fast check-in
Friendly staff
Room very clean »
K
Khairil
Malaisie
« Keadaan bilik yang baik dan bilik mandi bersih. Sesuai untuk perjalanan yang hanya perlukan penginapan persinggahan. Harga berpatutan mengikut bilik dan fasiliti yang disediakan. Air dispenser juga disediakan dan mudah untuk buat air susu untuk... »
Fatin
Malaisie
« Hotel dekat dengan tol SP (U) & banyak kedai berdekatan. Bawah hotel ada kedai makan, bukak petang sampai malam. Hotel bersih, staff pun baik. Fasiliti yang disediakan berfungsi dengan baik. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Amanjaya Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.