Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
US$59
par nuit
US$253
US$195
Tarif initial
US$253
Tarif actuel
US$195
Tarif initial
US$253,02
Offre de Fin d'Année
- US$58,19
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$194,82
US$59 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Arissa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant sur place, l'Hotel Arissa est situé à Melaka. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé.
Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et une bouilloire. Certaines possèdent un coin salon propice à la détente. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Sur place, vous profiterez d'un service de location de vélos. Vous séjournerez à 1,5 km de l'église du Christ et de la porte de Santiago. L'aéroport international de Kuala Lumpur, le plus proche, se trouve quant à lui à 86 km de l'Hotel Arissa.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Malacca à vos dates :
9 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Très propre
Personnel très gentil
On peut remplir nos bouteilles d’eau
Très calme
Confortable »
Y
Yannick
France
« Hôtel propre et confortable à 15 mns à pied de la Jonker Street. »
M
Mathieu
La Réunion
« Proche du centre-ville historique, 10 minutes à pieds…
Très bon rapport qualité/prix »
G
Gamze
Belgique
« très bonne localisation par rapport au centre ville et restaurants, chambre simple et efficace »
Shazy73
Malaisie
« The staff's hospitality is great. They are friendly and helpful. The room is clean and comfortable »
Natasha
Malaisie
« Over the past to year's thos has been my hotel choice when in melaka. Clean and comfy. Spacious too »
Elvin
Singapour
« Large rooms with comfortable beds. Many parking lots available. »
Nl
Malaisie
« The room was spotless and comfortable. Overall, I liked the friendly service and convenient location. »
N
Noor
Malaisie
« Nice place n strategic location near to Arts street, Jonker Walk, roti canai arang.. many parking lot around hotel n it’s free😍 Staff is very helpful n kindness.. Tq Hotel Arissa.. i will repeat stay here with my family »
H
Haslinda
Malaisie
« The room is quite spacious for its price. I love the balcony. (Even there isn't any nice view to see except empty street and rows of shops.) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Arissa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. A prepayment deposit of MYR 50 will be charged to your credit card at least 3 days prior to arrival to guarantee your reservation. Full payment must be made upon check-in (except Non-refundable bookings).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.