Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Ayer Itam, l’établissement Bellevue The Penang Hill Hotel, Bukit Bendera possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 1 étoile propose un bar. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de voitures.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils possèdent également une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 6 km de ces lieux d’intérêt : Penang Hill et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 13 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,2 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
6,0
Propreté
6,0
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,2
Situation géographique
8,7
Note faible pour Ayer Itam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Bellevue The Penang Hill Hotel, Bukit Bendera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 12 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The train service shutdown from 2nd to 11th Jan for maintenance" as requested by the owner
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bellevue The Penang Hill Hotel, Bukit Bendera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.