L'établissement Hotel Bestari se trouve à Kuala Lipis. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 173 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking sur place
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mickael
La Réunion
« Petit hôtel simple bien situé. À 5min à pieds de la gare routière, à 10min à pieds de la gare ferroviaire. Des petits restaurants locaux au cœur d'une petite ville populaire. Les gens y sont agréables et serviables. J'ai pu profiter des services... » - Flo-bert
France
« Personnel aimable et disponible dès tôt le matin, à 15min à pied de la gare, proche de restaurants et d'une laverie automatique, wi-fi de qualité » - Zam
Malaisie
« Cleanliness of the room and equipment. Staff is polite and helpful. » - Hamzah
Malaisie
« Comfortable clean and bright.easy parking near to lots of eating places sure recommend to others » - Alessia
Italie
« The room was very clean, the single beds were comfortable, the shower had strong hot water pressure, and the Wi-Fi worked well. It was a nice touch to find two bottles of water waiting for us on arrival. Great price » - Nadzri
Malaisie
« The room very clean and spacious. Hotel location also good because there have a lot of shops » - Kamar
Malaisie
« Good location, friendly staffs, clean room an linen. » - A
Allemagne
« All very good. Nice location, close to downtown Kuala Lipis » - Alasdair
Australie
« Only stayed one night, but room was comfortable and clean. » - Nabilahsham
Malaisie
« Location very convenient, has restaurants, and shops nearby. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Effective from 14 January 2022, guests are required to pay MYR 3 per room per night for Cukai Kelestarian (Sustainability Tax) by the State Government. This is not included in the room rate and will be paid directly at the hotel.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bestari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.