- Tout l'hébergement est pour vous
- 147 m² superficie
- Vue
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
L’hébergement BBT Double Storey Balcony Bukit Tinggi Home se situe à Klang, à respectivement 30 km, 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Evolve Concept Mall, Mid Valley Megamall et Temple Thean Hou. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 5,2 km de : Galerie royale de Selangor. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances avec climatisation comprend 4 chambres, ainsi que 4 salles de bains comportant un bidet, une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un lecteur Blu-ray, un lecteur DVD et un lecteur CD sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 37 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Stade intérieur Axiata Arena et Centre commercial IOI City Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 24 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Votre hôte Foo

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Veuillez informer l'établissement BBT Double Storey Balcony Bukit Tinggi Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.