L’établissement Bukit Mata Boutique Hotel se trouve à Kuching, à respectivement 7,7 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Borneo Convention Centre Kuching et Stade Sarawak. Il est installé à respectivement 41 km, 41 km et 41 km de : Fort Margherita Kuching, Harmony Arch Kuching et Charles Brooke Memorial Kuching. Vous trouverez sur place une discothèque et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des chaussons. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats thaïlandais et des options halal.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Tua Pek Kong Chinese Temple Kuching et Hong San Temple Kuching. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,7
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Harvey
États-Unis
« Great location, good hot water, staff were excellent. The room was big and clean »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Bukit Mata Thai Restaurant
Cuisine
thaïlandaise
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Bukit Mata Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.