Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Casa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Semporna, l’établissement Casa Casa propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune et d'un salon commun. Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Le personnel de la réception parle anglais, malais et chinois. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tawau) est à 77 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
1 futon
1 grand lit double
et
1 futon
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Abdelmalek
Algérie Algérie
« J'ai aimé l'emplacement il est proche de jetty,et le personnel il fait tout c effort malgré les moyens qui a dans île. »
Emma
France France
« Super rapport qualité prix. Petit déjeuner très bon dans un café trop mignon à côté. Calme, propre, bien équipé. Petite cuisine commune avec frigo. Personnel très gentil et disponible. On recommande! »
Maxime
France France
« Chambre propre et confortable. Un peu bruyant mais logique car dans la ville . Très bon petit déjeuner proposé »
Loïc
France France
« Bon emplacement et confort. Le petit déjeuné était excellent. Personnel agréable »
Morgan
Belgique Belgique
« Rapport qualité prix Petit déjeuner à café juste en dessous »
Nicolas
Belgique Belgique
« Nickel de tout point de vue. Surtout le petit déjeuner servi dans le restaurant juste à côté. Très bon rapport qualité-prix. Le Cartier n'est pas luxueux mais c'est comme ça partout à Semporna... »
Aude
France France
« Superbe! Personnel très accueillant, chambre propre. Nous avons séjourné deux fois là-bas. Nous avons pris une petite chambre et une plus grande chambre. On entend la circulation qui s'arrête rapidement à la tombée de la nuit. Le petit déjeuner... »
Nacer
France France
« Le personnel est très aimable et serviable. Mon dernier jour, j'ai pu laisser mes affaires à l'accueil pour partir plonger et à mon retour, ils m'ont donné accès à une chambre pour me doucher et me changer. Chambre très propre, très bonne... »
Lucile
France France
« La chambre est propre. Fraîche avec une clim qui fonctionne ! Les WC sont propre. j'ai adoré la sympathie des hommes qui tiennent la boutique. c'est vraiment cosy, et gros plus avec la petite terrasse devant l'hôtel. j'ai adoré »
Sandra
France France
« Il s’agit plus d’une maison d’hôtes où auberge de jeunesse que d’un hôtel en réalité! J’ai apprécié la disponibilité et la gentillesse du personnel. Ils m’ont aidé à arranger une navette pour l’aéroport de Tawau (celui-ci se trouvant à 1h30 de... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Casa Casa

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres non-fumeurs
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales

Règles de la maison

L'établissement Casa Casa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.